Conseils

Sexo: la masturbation féminine un tabou sociétal

Mesdames, ne mentez plus ! Vous avez certainement déjà essayé une fois de vous masturber ! Il n’y a rien de honteux à cela. Et c’est d’autant plus le cas que 80% des femmes avouent apprécier cette activité désormais et que les médecins la recommandent pour différentes raisons. Voici pourquoi vous devez vous lancer dans la masturbation.

C’est déstressant

Si les messieurs assument totalement la masturbation, les choses sont beaucoup plus compliquées pour certains membres de la gent féminine. Et pourtant, utiliser un godemichet comme ceux de cette page est une bonne chose pour vous aider à minimiser le stress et l’anxiété. C’est biologique, pendant que vous prenez du plaisir, votre cerveau sécrète une hormone appelée la dopamine. Ce qui vous permet d’oublier les raisons de votre stress et même d’occulter totalement la douleur et les maux de tête.

C’est une manière de mieux apprécier votre corps

Vous masturbez peut-être plus intense que de pratiquer une activité sexuelle avec un partenaire. Cela vous permet de mieux connaitre et d’apprécier votre corps. Ce qui peut aussi avoir des effets sur vos complexes et vous aider à vous sentir plus féminine. Sans compter que la masturbation est le meilleur moyen pour connaitre vos zones érogènes et ainsi pouvoir guider par la suite votre partenaire.

C’est un besoin physique

N’ayez pas honte ! Mesdames, vous avez aussi des besoins. Le sexe et le plaisir font partie des plus élémentaires. Que vous soyez en couple ou célibataire, la masturbation est toujours plus salutaire et plus rassurante que d’aller voire un partait inconnu pour assouvir vos pulsions. Prenez le temps d’apprécier la chose. Organisez-vous et trouvez le bon endroit pour réellement apprécier votre moment d’intimité. Le but est d’avoir une bonne qualité d’orgasme pour être vraiment satisfaite pendant un certain temps et éviter ainsi les décisions trop impulsives.