Alimentation

Quels sont les meilleurs régimes pour perdre du poids rapidement ?

De nos jours, l’alimentation et le bien-être ont pris une place très importante chez les Français et de plus en plus de personnes se lancent dans des régimes afin de se sentir mieux dans leur peau. Toutefois, il en existe des centaines et il est parfois très dur de trouver le régime qui conviendra parfaitement. C’est dans ce contexte-là que nous avons décidé de vous parler des meilleurs régimes à effectuer. 

Les compléments alimentaires de la marque Bauer 

Avant de parler des meilleurs régimes à effectuer, il est important de savoir quels sont les compléments alimentaires à utiliser ou non. En effet, dans le monde de la nutrition, les compléments alimentaires ont toujours fait débat. Toutefois, les scientifiques sont dorénavant clairs à ce point : les compléments alimentaires de la marque Bauer, par exemple, ont un réel effet et offrent un soutien aux personnes qui luttent pour maigrir.

Que cela soit des bruleurs de graisses, des nettoyants ou alors des boosters pour votre métabolisme, les compléments alimentaires sont très nombreux, mais portent tous leurs effets rapidement. Toutefois, si vous avez des inquiétudes n’hésitez pas à suivre ce lien pour répondre à la question suivante : est-ce ce que bauer est fiable ou est-ce une arnaque?. Pour rappel, ces compléments alimentaires doivent être utilisés tout en faisant un régime très strict et en étant très rigoureux sur l’alimentation pour que ces compléments puissent être utiles et efficaces.

Le régime « Véto » : la tendance de 2021 

 Le régime véto est une alternative du régime kéto qui a fait tant parler de lui pendant l’année 2020. Ce régime consiste en un principe simple : éviter les glucides afin de placer le corps dans un état métabolique intitulé « cétose ». Cet état métabolique permet au corps de brûler les graisses naturellement. Concrètement, le corps à besoin de glucides, de lipides et de protéines pour fonctionner. Lorsque l’un de ses trois éléments est manquant ou est carencé, en l’occurrence le glucide, le corps va donc aller puiser dans les réserves. Dans ce régime-là, il est donc obligatoire de réduire les glucides au maximum afin d’obliger le corps à bruler des graisses pour avoir assez de glucides. 

Pour bien respecter ce régime, il faut être rigoureux et analyser avec précision les proportions : 

  • 70 % de lipides, 
  • 25 % de protéines, 
  • 5 % de glucides.

Bien évidemment, dans ce régime il n’est pas question non plus d’arrêter complètement les glucides, car cette action pourrait être dangereuse. À l’inverse du régime kéto qui prône les protéines animales, le régime véto, lui propose de favoriser plutôt les protéines végétales.

Health Management Ressources Program 

C’est certainement l’un des régimes les plus connus actuellement et qui produit le plus d’effet. Concrètement, cette diète consiste à réduire massivement les calories que vous allez consommer en remplaçant les aliments gras par des substituts de repas. Ces substituts sont massivement composés de fruits et de légumes. En d’autres termes, ce régime serait d’éviter au maximum les calories en privilégiant les repas à base de légumes et de fruits. Selon les scientifiques, la perte de poids avec ce régime pourrait être multipliée par 3 par rapport aux autres régimes.