Alimentation,  Conseils

Créer ses jus soi-même : Meilleur pour la santé !

Quand on veut prendre soin de soi, et surtout de sa santé, il faut penser à tout. Et donc, l’alimentation est importante. Elle permet d’apporter certaines choses essentielles pour le bien-être de l’organisme.
Dans l’alimentation, on comprend aussi la boisson. Ce que l’on boit peut jouer sur notre santé. Si vous buvons des choses mauvaises comme des sodas, l’organisme va donc obtenir des choses mauvaises comme du sucre en trop grande quantité ou bien de l’aspartame.

Pour pouvoir donc donner de bonnes choses à son organisme, il est donc conseillé de faire des jus soit même. Mais comment faire ? Allons voir ça ensemble.

Avoir un bon contenant pour pouvoir mettre le jus.

Quand on veut prendre soin de sa santé, il peut également plutôt être judicieux de prendre soin de sa planète. Alors, pourquoi pas se diriger vers des contenants en plastique recyclé ? Vous pourrez en trouver juste ici : https://www.instagrume.com/bouteille-plastique-pet/ qui peuvent donc être bien pour pouvoir mettre vos différents jus de fruits.

Trouver des recettes originales.

Afin de changer de l’éternel jus d’orange ou jus de pomme, vous pouvez donc mélanger les saveurs. Et pour cela, n’hésitez pas à chercher quelques petites recettes, sans sucre ajouté, pour des jus de fruits. Sachez que dans la plupart des fruits, il y a déjà du sucre, mais en quantité suffisante pour notre corps. Alors, pourquoi pas opter pour des fruits un petit peu plus sucrés lorsque l’on veut avoir ce goût dans la bouche et des fruits un petit peu plus acide lorsque l’on a besoin de pep’s comme pour le matin, par exemple. Pour ma part, j’adore mélanger le jus d’orange avec le jus de citron. Le goût est un petit peu plus fort en bouche, mais je me sens tout de suite plus motivée après un jus comme celui-ci !